Emplois d'été

16:01


Tard dans la nuit, à la table d'un bar, près de chez un ami...

À l'époque, nous étions tous les trois étudiants. Inséparables. Complices. C'était l'été, et comme nos horaires de travail coïncidaient à merveille - nous terminions tous les trois vers minuit - nous avions pris l'habitude de nous réunir pour bavarder, question de ne pas passer l'été seuls, chacun dans son coin...

Tous les deux étudiaient la même branche que l'Homme. C'est comme ça que je les avais connus...

Ce soir-là, il n'y a que P. et moi... La situation, banale en apparence, me trouble... Il parle si bas, me forçant à me pencher légèrement vers lui pour comprendre ce qu'il dit. Son souffle dans mon cou... Ses lèvres, près de mon oreille. Son odeur... Il sent si bon!

Sa main, qui remonte une mèche de mes cheveux... Nos regards qui se croisent... Cette tension érotique insoutenable... Un silence si plein de tout ce qu'il ne dit pas... Je détourne les yeux, mais sa main sur mon menton me force à le regarder.

- P., je...
- Je sais...

Et sa bouche fut sur la mienne, ne me laissant pas le temps de répondre...

- Viens...

Il me tendait la main. Lorsque mes doigts touchèrent les siens, un désir puissant coulait déjà entre mes cuisses, emportant avec lui le peu de raison qui me restait...

You Might Also Like

1 commentaire(s)

Subscribe