Traces de toi...

11:35

J'aime l'odeur particulière de ma peau, au petit matin, lorsque je glisse ma main sur la douceur satinée de ma gorge et de mes seins. J'aime me souvenir, du bout des doigts, du plaisir que ton sexe dur et chaud a craché dans le sillon accueillant de ma poitrine et que j'ai laissé sécher pour le porter sur mon corps, toute la nuit... Debout, devant la glace, nue, je caresse mes seins et je regarde les traces que tu as laissées sur moi... Traces invisibles que j'imaginerai, même après la douche, pour le plaisir de songer à nouveau à ta jouissance, à ce souffle qui s'échappe de toi, à l'instant magique où ton sperme jaillit de ton sexe dans cet abandon qui me chavire...

You Might Also Like

7 commentaire(s)

  1. C’est vrai que se remémorer ce genre de moment procure souvent des sensations... se souvenir et sentir à nouveau la puissance du plaisir de l’autre. Le regard, le souffle et ces "traces" :)

    Je te souhaite d'autres réveils comme ce dernier.

    RépondreSupprimer
  2. Un reveil où il n"y aurait plus que la sensation d'avoir rever s'il n'y restait quelques traces tengibles de ces moments de pleinitude.

    RépondreSupprimer
  3. Pour l'homme, ce souvenir s'estompe vite. Nous n'avons pas cette possibilité de sentir l'odeur, la trace, la permanence…
    Mais par contre, ce souffle qui s'échappe sur des seins, cette jouissance vacillante, cet abandon total… quel bonheur !

    RépondreSupprimer
  4. à la douceur de ces mots se mêle le désir de partager ce réveil si agréable...

    RépondreSupprimer
  5. oui, je sais, je m'égare...mais quel plaisir de se perdre ainsi...sourires...

    RépondreSupprimer
  6. J'apprecie au dela de tout ses traces qu'elle peux parfois me laisser aussi... curieusement je me sens tout proche de votre ressenti miss.

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de me poser en terre inconnue mais j'ai le sentiment que tout me semble familier chez vous.
    Votre plume trace avec brio les mots de l'Essentiel du plaisir, de la jouissance, et d'un ressenti à fleur de peau, à l'image de ces parfums persistants que vous affectionnez tout particulièrement ...
    Au plaisir Ange Solaire.

    RépondreSupprimer

Subscribe