Je veux...

19:14

Quand je ferme les yeux, je revois très clairement l'image de ta queue... Et si tu savais comme, chaque fois, une envie me prend, là, en plein sexe... Envie de la prendre entre mes doigts et de la porter à mes lèvres... Envie de la sentir durcir dans l'écrin chaud et humide de ma bouche. Et ce soupir qui, chaque fois, s'échappe de toi comme si, par l'action de mes lèvres et de ma langue sur ta hampe, je te permettais d'accéder à un autre monde de sensations et d'ivresse... Je bois ton sexe avec gourmandise et cela nous enivre tous les deux... Je te suce, et la tête me tourne autant que la tienne...

Et je te veux, au complet dans ma bouche... Je veux sentir ton gland au fond de ma gorge, ton ventre collé à mon front, le léger duvet de tes bourses sur mon visage... Je veux que tu t'enfonces en moi comme dans une chatte accueillante et que tu baises ma bouche... Tes mains sur ma tête pour bien prendre possession de moi... Je veux que ma langue s'enroule autour de ta hampe dressée, en trace les contours et les reliefs... Je veux qu'elle danse sur ton gland, qu'elle s'étourdisse sur ton frein pour sentir naître en toi tous ces frissons...

Et je veux t'envelopper de mes lèvres dans un mouvement de va-et-vient qui t'ensorcèle... Je veux que tu jouisses dans ma bouche en longs jets que tu ne retiendras pas, pas plus que ce râle qui te montera à la gorge et qui me fera fondre, comme chaque fois. Je veux que tu râles ton plaisir pour que j'entende comme tu aimes quand je te suce...

Et je veux te garder encore dans ma bouche, parce que ton plaisir me plaît et que j'en ai une soif insatiable. Je veux te garder pour sentir tous les spasmes, tous les soubresauts de ton membre qui retrouve peu à peu le calme...

Dis, tu veux?



You Might Also Like

6 commentaire(s)

  1. Quelle drôle de question !
    Un texte beau et fort !

    RépondreSupprimer
  2. oui texte très fort, si suggestif qu'il fait succomber le lecteur inattentif au charme de vos autres récits

    RépondreSupprimer
  3. Evidemment ! T'en poses de ces questions !... Comment refuser une telle invitation ?
    Comment ne pas avoir envie de TE satisfaire si tel est ton désir et ton plaisir...
    Il est des services si faciles à rendre !
    Bises, belle Ange.

    RépondreSupprimer
  4. Cher Ange,
    j'ai d'abord découvert ton texte chez notre ami commun....ce cher Maître Décadent....et je ne peux resister à l'envie de venir chez toi le commenter...
    Ce texte est tres beau, un homme ne pourrait refuser unetelle invitation...
    Je te complimente aussi pour ton magnifique coup de crayon....

    Bises ensolleillées!

    RépondreSupprimer
  5. et pour notre plus grand plaisir,tu as bien fait de ne pas resister....sourires

    RépondreSupprimer
  6. Un désir grandissant, attisé par tes mots et cette image....
    Bisous

    RépondreSupprimer

Subscribe