État d'âme...

22:00





Parfois les mots sont bien insuffisants.








Parfois ils sont de trop...






You Might Also Like

12 commentaire(s)

  1. Bonjour
    magnifique blog...
    je suis bouleversée par la sensualité de vos mots, de vos silences, de vos frissons, de vos désirs... sincèrement!

    RépondreSupprimer
  2. val: Votre commentaire me touche. Merci. Étrange frémissement de savoir que mes mots puissent trouver écho en quelqu'un d'autre... Merci de passer par ici.

    RépondreSupprimer
  3. Et bien ? Douce Ange solaire. Qu'est ce vague à l'âme...
    Ne te sens tu pas aimée ?!...
    Bises petite chérie

    RépondreSupprimer
  4. domi: Un petit nuage, dans mon ciel. Il avait besoin de se raconter. Mais ne t'inquiète pas, il est passé.
    Merci de penser à moi...
    Douces bises.

    RépondreSupprimer
  5. juste un mot pour panser tes maux. un peu de baume au coeur pour noyer tes vagues à l'âme. derrière les bans de brume, il fait toujours beau...
    Angerotica

    RépondreSupprimer
  6. angerotica: Merci, votre sollicitude me touche, vraiment. Et vous avez raison, la brume finit toujours par se lever...

    RépondreSupprimer
  7. Ne s'impose alors que le choix des larmes ...

    RépondreSupprimer
  8. modimo: Oui, parfois les larmes s'imposent puisqu'elles savent mieux raconter que mes mots imparfaits ne sauraient le faire...

    RépondreSupprimer
  9. Maître Décadent > Vous risquez que je ne veuille plus jamais vous la rendre...

    RépondreSupprimer
  10. je m'en ferai greffer un 3ième comme ça, vous pourrez en garder une !
    :p

    RépondreSupprimer
  11. Maître Décadent > Ah non! Tout l'intérêt d'avoir votre épaule, c'était de vous avoir près de moi!

    RépondreSupprimer

Subscribe