Impétuosité

20:10

 J'ai de moins en moins envie d'être sage...

You Might Also Like

5 commentaire(s)

  1. Réponses
    1. (Je suis épatée d'avoir encore un lecteur...)

      J'ai retrouvé l'envie, ce qui est plus que ce que j'ai ressenti dans les dernières années... Il faut croire que tout n'est pas cassé...

      Supprimer
  2. Et bien avec moi, ça fait deux.
    C'est drôle depuis que tu as écrit que tu avais envie d'être de moins en moins sage,
    tes mots se font rares.
    Garderais-tu tes chaudes envies que pour toi ?
    Hâte de te relire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes mots se font rares depuis quelques années. J'ai essayé de lécher mes plaies à l'abri des regards. Un genre de pudeur mal placée, peut-être. Ou peut-être aussi la crainte que l'idée de mettre à nu mes sentiments ne concorde pas tout à fait avec le ton de ce blogue...

      Je finirai par retrouver le chemin vers les mots, d'une manière ou d'une autre, ici ou ailleurs... Ici, j'aimerais.

      Parce que ça voudrait dire que cette femme-là, elle existe encore...

      Supprimer
    2. Je te comprends. Il faut attendre que les cicatrices se referment, et l'inspiration reviendra, à travers l'amour retrouvé, sans doute, je te le souhaite de tout cœur.
      Quoiqu'il en soit, où que ce soit ici ou ailleurs, préviens-nous.

      Supprimer

Subscribe