Lever du jour...
10:44Il faisait frais, ce matin-là, sur la terrasse...
J'étais sortie très tôt, attirée par le soleil radieux de cette matinée d'août. Nue, enroulée dans une grande couverture, je profitais de la tranquillité de ce moment où tout était si calme. J'étais bien. Il y avait, dans cette nudité que seule une mince couverture séparait du reste du monde, quelque chose d'impudique qui affolait mes sens.
Mes doigts, invisibles pour le reste du monde, s'égaraient... Comme chaque fois que je pense à lui... À ses caresses, à ses baisers... À son souffle dans mon cou. À sa voix, chaude et douce. J'avais fermé les yeux, tout entière à mon plaisir.
Je l'ai senti se glisser sous la couverture. Mélange d'excitation et de honte de m'être laissée surprendre dans un tel moment d'abandon. Et cette rougeur sur mes joues le ravissait... Je suis si belle, lorsque je rougis, me répète-t-il souvent... Après s'être amusé quelques instants du trouble qu'il provoquait chez moi, il a à nouveau guidé mes doigts au creux de mon intimité. "Jouis pour moi", réclama-t-il alors...
Demandé si gentiment, je n'ai pas su refuser...
9 commentaire(s)
Il est évident que demander ainsi il est difficle de dire non....grand sourire...
RépondreSupprimerBaisers doux
très beau blog....
RépondreSupprimerces mots, je ne résiste pas non plus... ravie de vous retrouver...
RépondreSupprimerUn bonne femme des Liaisons dangereuses m'a soufflé un jour : "Les hommes jouissent du bonheur qu'ils prennent, les femmes ne jouissent que du bonheur qu'elles offrent".
RépondreSupprimerY'aurait-il contradiction dans ce cas ? Pas si sur...
Je suis bien d'accord, Ange solaire!
RépondreSupprimerJe trouve tout aussi fort de donner du plaisir que d'en recevoir de ma partenaire...Les caresses , des mains ou de la bouche, sont autant de jouissance cérébrale et "diffuse", différente, mais non moins importante pour celui ou celle qui donne que l'orgasme génital de celui ou celle qui reçoit...
Joli blog et jolie façon de manier les mots!
A bientôt!
Et comment avez-vous fait...?
RépondreSupprimer(quel bonheur que celui de vous re-trouver......!!!!)
Moment très sensuel.
RépondreSupprimerJe me souviens très bien de ce moment-là... Merci de me faire revivre ce beau souvenir...
SupprimerDe rien, le plaisir a été aussi pour moi.
SupprimerDe te lire et de te le faire revivre.