Danse avec moi...

09:24


Danse avec moi. Plaque ton corps long et ferme contre le mien, tendre et doux. Épouse mes formes, que je me fonde dans tes mouvements. Qu'au son de la musique qui t'anime, j'oublie tout. Tout, sauf l'écho de ce désir qui résonne encore et toujours au fond de moi.

Danse avec moi, que ton souffle chaud sur ma nuque me fasse perdre la tête. Que tes mains jouent sur moi la plus suave des musiques. Que mon corps vibre sous tes caresses...

Danse avec moi... Que je sente encore l'ivresse d'être tout contre toi. Que la chaleur de ta peau efface toutes mes blessures, ma douleur. Que mon coeur explose dans ma poitrine... Et qu'il n'y ait plus rien d'autre, pour moi, que le bleu de tes yeux et le son de ta voix...

Dis, tu veux danser avec moi?


Photo prise ici.

You Might Also Like

7 commentaire(s)

  1. Vous m'invitez ?
    Avec plaisir
    et vous ? vous dansez ?

    RépondreSupprimer
  2. je marche trop sur les pieds...
    à moins d'un slow...

    RépondreSupprimer
  3. Je danse pas n'importe quoi alors...

    RépondreSupprimer
  4. Oui, bien sûr je veux danser avec toi...
    Te serrer cntre moi...
    Sentir tes formes dans les miennes...
    Laisser mes mains divaguer sur ton corps...
    Frotter mon bas ventre contre le tien...
    Bises, Ange chérie

    RépondreSupprimer
  5. Je suis partant, mais je ne danse pas seul, alors tu danses ?

    RépondreSupprimer
  6. quel délicieux moment que de laisser ses pas se caler sur ceux de son partenaire de danse...

    RépondreSupprimer
  7. Quand les corps s'accordent si bien, c'est un peu faire l'amour, déjà... J'aime ce moment magique.

    RépondreSupprimer

Subscribe