Des empreintes de doigts dans la buée

21:56


Nous avions stationné la voiture en haut de la colline, afin d'avoir une belle vue des feux d'artifice sur l'autre rive, juste en face. Le terrain était vaste, mais nous n'étions pas les seuls à fréquenter l'endroit: bon nombre d'autres voitures étaient stationnées un peu partout. De la voiture la plus près nous parvenait, par la fenêtre entrouverte, une musique dont les accents langoureux attirèrent mon attention.

Les fenêtres étaient légèrement embuées, mais je pus distinguer, malgré la pénombre, les occupants de la voiture. Elle chevauchait doucement le conducteur, et ses coups de bassin faisaient tanguer un peu la voiture... Elle ondulait sur lui comme une vague et lui accueillait le ressac avec plaisir et gourmandise. Le visage enfoui entre les seins de sa sirène, les mains sur ses fesses, il se laissait bercer par sa houle...

-Regarde comment nos voisins ont choisi de meubler l'attente...

L'homme assis à côté de moi inclina mon siège de manière à pouvoir les observer discrètement, sans être vu. Sa tête sur ma poitrine, il regardait le spectacle que nous offraient les deux impudiques amants. Elle venait de mettre sa main dans la vitre de la portière, et les empreintes laissées par ses doigts dans la buée nous laissaient voir la bouche de l'homme qui lèchait tendrement le mamelon de la belle. Le relief dans le pantalon de mon voyeur complice m'assura qu'il était aussi excité que moi. Il ne tarda pas, d'ailleurs, à glisser une main sous ma jupe pour aller effleurer, du bout des doigts, la dentelle de ma culotte.

Sa bouche remonta jusque dans mon cou. Son souffle chaud, près de mon oreille, Il me demanda:

-Et si on tuait le temps, nous aussi?

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Subscribe