La vie secrète des Post-It, bis

09:57



On y prend goût, à ces petits gribouillages...


(Ce n'est pas sérieux, j'ai une tonne de boulot qui m'attend et je suis là à gribouiller...)


You Might Also Like

10 commentaire(s)

  1. Chilina > Ben oui, le grand méchant Loup, il se fait vieux... (rhooooo, je sens qu'il ne va pas aimer... :P)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, chère Ange, tu ferais peut-être mieux de t'occuper de choses importantes plutôt que produire des gribouillages de vieux loups...;)

    RépondreSupprimer
  3. Adolf > Vous savez probablement mieux que quiconque à quel point j'aime penser à ce vieux loup... Et je me demande bien ce qui pourrait être plus important...

    RépondreSupprimer
  4. Hey mon ange, mais vous dessinez carrément bien ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. FLOW > Je gribouille un peu... , par exemple... Doux souvenir que cet article, d'ailleurs... :)

    RépondreSupprimer
  6. MMMmm.. ton dessin me donne envie de viande bien rouge, crémeuse à souhaits...
    kissous
    Am'

    RépondreSupprimer
  7. amelie > Il était fait exactement pour ça, ce dessin... Provoquer des envies... :) Bises à vous.

    RépondreSupprimer
  8. http://nothernsceneries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Subscribe