Mea culpa?
21:24
Monsieur,
Je ne m'excuserai pas pour ces jours derniers, pas plus que pour ce que je m'apprête à vous écrire. Je sais que nos échanges font naître en vous un émoi difficile à contrôler et que votre sang bout lorsque ma langue effleure vos oreilles, mais l'état dans lequel je me trouve et votre absence momentanée me forcent à vous confier mon trouble.
Je mouille pour vous.
Le sommeil m'embrouille encore un peu l'esprit lorsque survient ma première pensée de vous. Et dans la langueur du corps qu'est la mienne à ce moment de la journée, je vous assure que cette pensée fait naitre ce volcan de lave qui, tout le jour durant, coulera de mon coquillage chaque fois que mes pensées effleureront vos contours...
Non, je ne m'excuserai pas pour cette envie de votre queue dure appuyée contre mes reins dont vous forceriez la cambrure. Pas plus que lorsque je l'imagine, votre sexe dressé, glisser en mon antre chaud pour que vous me baisiez lentement, longtemps et silencieusement...
Je ne demanderai pas pardon pour cette soif de votre gland entre mes lèvres humides que vos propos ne cessent de faire grandir. Je le confesse, j'éprouve ce désir que ma bouche avale votre pieux fier et dur. J'ai envie de votre plaisir sur ma langue, en jets chauds et salés. Je le confesse, mais je ne veux pas que vous l'excusiez.
Je ne ferai pas amende honorable non plus pour ces mots que je vous envoie et qui vous troublent. La raideur de votre sexe, je la souhaite à toute heure du jour ou de la nuit. L'obsédante pensée de vous me pousse à être cette femme qui s'abandonne à son plaisir et au vôtre, et cette queue que nos échanges font bander en est le témoin.
Je ne veux pas que vous absolviez le plaisir que je prends à évoquer mes gémissements auxquels vous ne savez pas résister, pas plus que l'extase que j'éprouve à vous savoir raide à la simple pensée de moi.
Non, je ne vous demande pas pardon. Parce que je recommencerai demain.
2 commentaire(s)
Et pourtant, avec une si belle langue, vous devriez.....
RépondreSupprimerM'excuser? Non. Mais ma langue trouvera bien comment me faire pardonner...
Supprimer