Cru
09:11
Il n'existe pas d'instant plus parfait que celui où, lentement, je sens ta queue s'enfoncer dans mon cul... Pas même celui où, gourmande, je prends ton sceptre dans ma bouche et le lèche goulument. Pas non plus celui où tes gémissements laissent deviner ton orgasme qui naît et que j'attends, avec l'insatiabilité que tu me connais, que ton sperme chaud et doux se répande, sur ma langue ou sur ma peau. Aucun autre moment n'arrive à reproduire la félicité que je ressens alors que peu à peu, ta verge progresse dans mon cul...
Quand tu m'encules, je m'abandonne. J'oublie d'être la femme raisonnable que je suis, au quotidien. Il n'y a que la divine sensation de ton pieu qui m'ouvre doucement, qui s'enfonce et qui fait fondre ma pudeur. Et plus tu me prends, plus je deviens chienne. Ta chienne... Et la sensation de t'appartenir, complètement, au-delà de ce que nous ne pourrons jamais nous offrir autrement, m'envahit peu à peu jusqu'à l'ivresse.
Et alors que ta queue commence un lent va-et-vient, j'ai peine à retenir ces sons qui s'échappent de moi. Et j'y renonce. J'abdique. Je te suis soumise, parfaitement et délicieusement soumise. Et rien n'est plus parfait que cet instant où je suis toute à toi...
11 commentaire(s)
Il n'y a de cru que l’abandon que l'on donne, les caresses que l'on reçoit et les peaux à peaux qui s'entre mêlent ...
RépondreSupprimerVoici un texte qui fait naître en moi ce sentiment mauvais qu'est l'envie. Que ne suis-je l'inspirateur de ces mots ? Que n'êtes-vous celle qui ainsi m'offrirait son cul ?
RépondreSupprimerQuelle salope va! Je me branle en pensant à ton cul, tout chaud, tout glissant, ma queue qui disparaîtrait en toi alors que tu agrippes les draps en émettant des sons animals... Je te voudrais mienne, agenouillée, subordonnée à mon plaisir, ta paroi anale résignée aux supplices de mon désire sauvage de jouir comme une bête...
RépondreSupprimerAh mais voilà qui est très osé... Et tellement bien dit que l'on s'y voit !
RépondreSupprimerSi vous êtes prise par les manifestations incontrôlées et excessives du lâcher prise, je lui suggérais (pendant qu'il officie et afin d'avoir la tranquillité, hein), de vous bâillonner et de vous attacher les mains dans le dos !
RépondreSupprimerC'est vrai quoi, comment voulez-vous qu'il puisse se concentrer sur son oeuvre si vos cris et vos soubresauts le harcèlent ! ;-)
La tispe bjeffer ne doit sûrement pas le déranger, je connais bien ce genre de type, ils aiment faire de l'effet, produire de l'émoi et provoquer des réactions chez leurs, comment dire... pas victimes, mais plutôt chiennes consentantes. Ça me branche cette discussion, merci Ange.
RépondreSupprimerMais c’est donc la parfaite symbiose, tu te fous bien de ce qu’il pense. Il prend son pied en se sentant puissant, viril, mâle, alors que tu te sens prise, allumée, femme…Ça c’est la vraie sexualité, elle est chacun pour soi, et si ça marche, bien c’est le pied.
RépondreSupprimerOn ne peut pas se subordonner exclusivement au plaisir de l’autre et vivre, malgré nos bonnes intentions, de grandes satisfactions. Il est important de penser juste (beaucoup?) à soi, et si ça fonctionne, et bien en voila une trouvaille, précieuse, voir même capricieuse…
Très beau texte, pour exprimer ce qu'il y a probablement de plus fusionnel !
RépondreSupprimerTrès bien écrit, puisque les mots qui ont été employés sont ceux du plaisir et de la jouissance ...
Doux baisers Ange Solaire.
Baise
RépondreSupprimerBaiser
Braise et fraise ou friandise à la fraise
Braise
Ardent brasier
Haut fourneau incandescent
Décence même d'un doux baiser sur une jolie baise
Dans laquelle chacun prend et donne
Se régale
Et cerise sur le beau gâteau du partage
Une jolie photo
Merci du cadeau
Bise, tendre et émue
deni.S
Merci pour ce récit. J'en suis tout raide xd.
RépondreSupprimerJ'ai beaucoup aimé les euphémismes dans tes premiers posts. Ce dernier post est plus direct et c'est tant mieux on ressent alors l'explosion de ton désir, le coté animal de l'acte.
En te lisant j'ai l'impression que tu décris une partie de mes ébats avec ma chérie.
Malheureusement elle a beaucoup moins d'attention sur ma queue que tu semble en avoir sur celle de ton compagnon.
C'est intéressant d'avoir le point vue féminin.
Vous aimez tant être "soumise" et on aime tant dominer ^^.
Bonne continuation.
Une prise de possession qui s'accompagne d'un lâcher prise. Une jouissance profonde, troublante et si excitante pour elle et lui.
RépondreSupprimerArticle raffiné !