Du bout des doigts...

10:29

Je ne sais pas pourquoi, mais les mains des hommes ont toujours exercé sur moi une certaine fascination... Peut-être est-ce parce qu'inévitablement, je les imagine courir sur ma peau...

L'Homme n'a pas de très belles mains. Elles sont habiles... très habiles même, mais elles ne sont pas sexy... Mais hier, j'en ai admirées des belles... Ouf... Quelles belles mains! Vous savez, le genre de main qui semble savoir ce qu'elle fait... Chaque mouvement des doigts ou des jointures annonce une caresse... Une main d'homme, à la fois virile et fine... La structure osseuse se laisse facilement deviner sous la peau. On peut même apercevoir, en y regardant de plus près, une ou deux veines légerement en relief... Ses doigts sont longs et fins, sans avoir l'air féminins... Les ongles sont soigneusement coupés et propres, contrairement à l'Homme qui les ronge jusqu'au sang... Je voudrais vous décrire le bijou qu'il porte et vous dire comment le doigt qui le porte est sexy, mais je suis sûre qu'il se reconnaîtrait...

Je l'ai regardé écrire l'autre jour - c'est une déformation professionnelle pour moi de regarder les gens écrire - et pour un homme, il a une belle écriture... Tout en courbes... Preuve que ses doigts sont agiles... Et la manière dont il tient son crayon... Comme un objet précieux qu'il serre contre sa peau...

Dans le vidéo de la baise idéale qui joue parfois dans ma tête, ce sont des mains comme celles-là - pas nécessairement les siennes mais comme les siennes - qui caresseraient mon corps en quête de plaisirs... Je ferme les yeux quelques instants pour imaginer ses mains effleurer ma peau du bout des doigts... Sentir ses paumes appuyées contre mes reins...
***

J'ai longtemps cherché sur le web une image de mains comme les siennes, afin de vous montrer de quoi je parle, mais je n'ai rien trouvé de parfaitement fidèle... Mais je me suis souvenue que lorsque j'écoutais la série Prison Break, les mains du beau Michael (Wentworth Miller) me faisaient un effet fou... Et j'ai trouvé ces images... Wow! C'est exactement ça... Quel homme tout de même...





Oh! Et puis... Pourquoi pas se gâter un peu?



Cet homme a vraiment tout pour lui... La bouche... (Humm...) Les mains... (Double hummm... ) Les yeux... (C'est trop...) Il est vraiment trop... sexe...
***
J'ai toujours cru que l'on pouvait en apprendre beaucoup sur un homme par ses mains... Les siennes (pas celles de Wentworth, mais celles de celui dont je vous parlais au tout début...) me disent qu'il est intelligent. En effet, il a des doigts d'intellectuel, peu habitués à un ouvrage plus difficile... Je les imagine bien sur un clavier d'ordinateur, par exemple. Il est soigné, ses ongles le prouvent. Aucune gerçure, aucun cuticule, propres... Il est aussi doux et sensuel... Il bouge ses doigts doucement, sans mouvement brusque...

You Might Also Like

2 commentaire(s)

  1. je reprends le fil de ton blog....
    et je suis comme toi les mains d'un hommes sont importantes j'adore moi aussi les regarder....
    d'apres tes photos il semblerait que nos gout se rejoignent...effectivement W.Miller a des tres belles mains , des mains que l'on imagine aisement parcourir notre corps....ce qui ne gache rien c'est qu'il n'y pas que ses mains d'interressantes chez lui....sourires....

    bises de l'insoumise

    RépondreSupprimer
  2. L'Insoumise > Vous êtes la bienvenue ici... Oui, W. Miller a vraiment des mains (et pas que des mains) fort séduisantes... Je vous avoue que ce ne sont pas ses mains que j'ai remarquées en premier... :)

    RépondreSupprimer

Subscribe